Tuesday, October 29, 2013

Ebook Télécharger Que faire des cons ? pour ne pas en rester un soi-même, by Maxime Rovere

Ebook Télécharger Que faire des cons ? pour ne pas en rester un soi-même, by Maxime Rovere

Image que vous êtes assis en négligeant quelque chose de merveilleux, ainsi que naturel; vous pouvez tenir votre gadget et de repos pour vérifier Que Faire Des Cons ? Pour Ne Pas En Rester Un Soi-même, By Maxime Rovere Ceci est non seulement en ce qui concerne les vacances. Cette fois sera certainement aussi vous garder toujours augmenter vos connaissances et aussi l'impression de faire beaucoup mieux avenir. Lorsque vous activez vraiment d'utiliser le temps pour tout utile, votre vie a été complètement développée. Il est l'un des particulier que vous pouvez gérer la lecture de ce livre. Seuls quelques-uns partie des avantages généreux à prendre en examinant la publication.

Que faire des cons ? pour ne pas en rester un soi-même, by Maxime Rovere

Que faire des cons ? pour ne pas en rester un soi-même, by Maxime Rovere


Que faire des cons ? pour ne pas en rester un soi-même, by Maxime Rovere


Ebook Télécharger Que faire des cons ? pour ne pas en rester un soi-même, by Maxime Rovere

Le voyageur aura qualifié cette publication favori à lire. Il est pas du genre de livre qui est originaire de l'auteur populaire. Ceci est exactement ce guide comprend. Lorsque vous avez besoin Que Faire Des Cons ? Pour Ne Pas En Rester Un Soi-même, By Maxime Rovere comme option, il vous aidera certainement à obtenir des informations essentielles. Pour voyageur, entrepreneur, professionnel de la santé, chercheur, et bien d'autres célébrations obtenir à la fois différents bien-aimé ou très mêmes recommandations du livre.

Toutefois, il dépendra certainement de la façon dont vous prenez le livre. En ce moment, nous allons certainement vous montrer une publication intitulée Que Faire Des Cons ? Pour Ne Pas En Rester Un Soi-même, By Maxime Rovere Il peut être votre produit d'analyse pour le plaisir en ce moment. Lors de l'obtention du livre comme ce que vous avez l'intention de lire, vous pouvez obtenir tout ce que la faveur de ce livre. Il est le moyen de conquérir la visibilité de la création du livre à lire. Ce livre est non seulement le livre que vous pourriez avoir besoin en ce moment. Assurez-vous que parfois, vous aurez besoin Que Faire Des Cons ? Pour Ne Pas En Rester Un Soi-même, By Maxime Rovere comme l'un des supports.

En lisant ce livre constamment, vous pourriez vous ennuyer. Cependant, vous pouvez faire un excellent moyen en examinant ce peu, mais pour certains. Après une longue période, vous pouvez apprécier l'analyse humble guide efficace. Par intérêt, vous avez préparé plus que les autres. Ce Que Faire Des Cons ? Pour Ne Pas En Rester Un Soi-même, By Maxime Rovere est disponible pour fournir dans les documents souples, ainsi que publié. En plus ici, tout ce que nous révélons certainement vous êtes le fichier doux de ce boo.

De cette manière, vous pouvez être beaucoup mieux d'avoir l'esprit à lire. Les moyens faciles à obtenir, apporter, et prendre plaisir à l'analyse de cette publication crée également lors de l'obtention dans les données douces. En enregistrant dans certains outils, vous risquez d'avoir plus d'une publication. Donc, assurez-vous que vous téléchargez ainsi que le plaisir de lire Que Faire Des Cons ? Pour Ne Pas En Rester Un Soi-même, By Maxime Rovere. Le lien que nous offrons va certainement vous aider à manger là-bas la publication appropriée.

Que faire des cons ? pour ne pas en rester un soi-même, by Maxime Rovere

Détails sur le produit

Broché: 208 pages

Editeur : FLAMMARION (23 janvier 2019)

Collection : ESSAIS

Langue : Français

ISBN-10: 2081452073

ISBN-13: 978-2081452077

Dimensions du produit:

20 x 1,5 x 13 cm

Moyenne des commentaires client :

3.8 étoiles sur 5

37 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

1.331 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Je suis en train de lire ce livre, quasi terminé. Voici une analyse très pertinente sur les abysses de l'espèce humaine. Très bien écrit, bien construit, je me délecte entre sourires et découvertes, entre extase et profondes réflexions. Le con, résidu inévitable et incompressible de l'entropie humaine, j'aime beaucoup. L'impossibilité de détruire les cons, car toute destruction contient intrinsèquement le principe même de la connerie, j'aime beaucoup également. Bravo à l'Auteur, Monsieur Rovere. Un guide de survie pour celles et ceux qui n'en peuvent plus de vivre dans un Monde submergé par les cons et leur connerie. Une pierre de Rosette pour celles et ceux qui portent en eux la quête du beau et de l'absolu, pour rester soi-même malgré le déluge.

Le titre du livre est la phrase la plus courte du livre. Ensuite le style se gâte. Les développements et raisonnements qui les soutiennent deviennent difficiles à suivre. La construction des phrases est complexe, tortueuse, il faut les relire à plusieurs reprises pour vraiment en saisir le sens. On est loin du sujet-verbe-complément et l'enthousiasme des premières pages retombe vite. Trop de mots !La première partie du livre est agréable à lire, les situations et leurs cons sont plaisants de par leur réalisme auquel on s'identifie immédiatement. Par contre les longs développements qui suivent sont verbeux au mieux et n'apportent rien à la solution évidente que promet le titre du livre. C'est tordu à lire, difficile à comprendre, on ne voit pas où l'auteur veut en venir si ce n'est pondre du texte. La conclusion répète ce que l'on sait déjà et n'apporte rien de plus.Déçu de mon achat et dommage pour le temps passé à lire ce livre.

Écrit pour un grand public concerné et consterné par le sujet, voire impliqué soi-même personnellement , on ne peut que remercier l'auteur de ses éclaircissement, espérons-le, salvateurs...Je suis en cours de lecture et ai encore à bénéficier dans les chapitres à venir. L'espoir est là !Le style est plein d'humour, parfois philosophique et amène à réfléchir sur notre situation commune. Faibles êtres que nous sommes.

Je n’aurais probablement jamais ouvert sur les rayons un ouvrage intitulé : “Que faire des cons ? Pour ne pas en rester un soi-même” : trop grossièrement accrocheur. Je ne sais pas non plus si je me serais précipitée sur un “manuel d’éthique interactionnelle”. Trop tristement sérieux.Dans les faits, le premier est le second, et sous la plume de Maxime Rovere, excusez un peu, spécialiste admirable de Spinoza.Tous les problèmes de compréhension et de communication, tous les obstacles, “à la connaissance, à l’accomplissement moral, à la saine discussion ou à la vie en commun” sont analysés avec vivacité et brio.Héritier de Spinoza, Maxime Rovere sait que les affects sont aussi des faits. Et si les problèmes de compréhension se présentent comme de véritables défis, les émotions qu’ils engendrent sont des défis au second degré. Car oui : “ Vous allez non seulement devoir faire face aux cons (…), mais vous allez en plus devoir survire aux émotions qu’ils vous inspirent”.On est reconnaissant au co-locataire invivable de Maxime Rovere, qui lui a fait écrire malgré lui « Que faire des cons ? » comme un acte de résistance, une thérapie préventive. On dispose maintenant d’un précieux viatique pour comprendre ce qui est en jeu dans la morale, dans le fait de sermonner qui n’est jamais que « le chant enragé de notre propre impuissance ».Marie-Claude Sawerschel

Facile à lire. J’ai vraiment beaucoup aimé cette réflexion qui nous touche toutes et tous dans notre quotidien.

Un vrai bonheur de lire ce livre. J'ai beaucoup ri, je me suis posé pas mal de question. Bref, mon petit bonheur de lecture des derniers mois

Si la connerie avait été peu abordée par la philosophie, c'est chose faite ! Rovere pallie ce vide abyssal avec brio. Le style est enjoué et souvent j'ai ri. Si l'on aborde encore la connerie de la même façon à la fin de la lecture, c'est que finalement, on trouve un plaisir jubilatoire et des bénéfices à se comparer à eux. Finalement, le con dans la comparaison, ça nous instruit et ça nous construit !

Sur un ton léger et décalé, ce livre apporte énormément de rires tout en portant la réflexion à un stade bien plus profond qu'il n'y parait. Donc très belle surprise et très agréable d'être confronté au côté obscur du con qui sommeil en nous.. pour les autres bien entendu... ca, c'est une certitude ;-)

Que faire des cons ? pour ne pas en rester un soi-même, by Maxime Rovere PDF
Que faire des cons ? pour ne pas en rester un soi-même, by Maxime Rovere EPub
Que faire des cons ? pour ne pas en rester un soi-même, by Maxime Rovere Doc
Que faire des cons ? pour ne pas en rester un soi-même, by Maxime Rovere iBooks
Que faire des cons ? pour ne pas en rester un soi-même, by Maxime Rovere rtf
Que faire des cons ? pour ne pas en rester un soi-même, by Maxime Rovere Mobipocket
Que faire des cons ? pour ne pas en rester un soi-même, by Maxime Rovere Kindle

Que faire des cons ? pour ne pas en rester un soi-même, by Maxime Rovere PDF

Que faire des cons ? pour ne pas en rester un soi-même, by Maxime Rovere PDF

Que faire des cons ? pour ne pas en rester un soi-même, by Maxime Rovere PDF
Que faire des cons ? pour ne pas en rester un soi-même, by Maxime Rovere PDF

0 comments:

Post a Comment